News

RICCARDO VIRGA REPREND LA DIRECTION D’IVECO (SUISSE) SA

Depuis le 1er mars 2023, le poste de Managing Director est repourvu. Nous souhaitons la bienvenue à Riccardo Virga qui revient dans l’entreprise avec de nouvelles fonctions.

Lire la suite
News

IVECO ET GASVERBUND MITTELLAND PRÉSENTENT UNE STATION-SERVICE AVEC DU BIOCARBURANT

Dans la succursale IVECO de Muttenz (BL), il est désormais possible de faire le plein avec du bioGNL. Ce biocarburant émet jusqu’à 95 % de CO2 en moins que les carburants traditionnels.

Lire la suite
News

LA NOUVELLE SUCCURSALE IVECO À ECLÉPENS (VD) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR: LE SITE WEB DU PROJET EST EN LIGNE

Dès 2024, nous accueillerons nos clients à Eclépens, en Suisse romande, dans la succursale IVECO la plus moderne de Suisse. Cette succursale, située dans la zone d’influence du nord vaudois, remplacera les sites existants de Morges et d’Yverdon.

Lire la suite
News

CHRISTIAN STUCKI ET IVECO FONT ROUTE A PART A PARTIR DU 01.01.23

Cristina Micheletti, Marketing & Communication Manager, remercie au nom de la société IVECO (Suisse) SA Christian Stucki et son manager Rolf Huser et passe en revue les huit années de collaboration avec le roi de la lutte bernois. Lisez à ce sujet les mots adressés par Cristina Micheletti au futur ex-ambassadeur de la marque.

Lire la suite
Trucker-Corner

eDAILY: LE DAILY ÉLECTRIQUE EST ARRIVÉ

Une nouveauté électrisante: le eDAILY affiche la même robustesse et les mêmes performances que le Daily avec zéro émission. Avec une charge remorquable jusqu’à 3500 kg et une prise de force électrique jusqu’à 15 kW, il est le compagnon idéal pour toutes les missions. Grâce à plusieurs packs de batteries, le eDAILY offre une flexibilité maximale en termes d’autonomie. Il gagne une autonomie de 100 km en seulement 30 minutes de recharge, les conductrices et conducteurs économisent jusqu’à 50 % des coûts d’entretien. Ce véhicule utilitaire léger allie performance économique et durabilité écologique. Ceux qui veulent rouler en ville sans émissions ni bruit misent sur le eDAILY.

Lire la suite